Bienvenue au Waterfront Dingle

Vous serez accueillis avec un accueil chaleureux dans cette maison mitoyenne idéalement située. Ici, vous pourrez vous détendre après ces longues journées à explorer les beautés de West Kerry.

Nous offrons un hébergement bien équipé avec des chambres avec salle de bains, chauffage central, télévision couleur, stores occultants et sèche-cheveux. Vous trouverez difficile de quitter les vues de la fenêtre de votre chambre. Un salon est disponible avec télévision et boissons.

Situé au coeur de la ville de Dingle, avec une vue imprenable sur le port de plaisance et le port. Commerces, restaurants et pubs à proximité avec des sessions de musique traditionnelles tous les soirs.

Le bord de l'eau Dingle

Nous offrons un hébergement bien équipé avec des chambres avec salle de bains, chauffage central, télévision couleur, stores occultants et sèche-cheveux. Vous trouverez difficile de quitter les vues de la fenêtre de votre chambre. Un salon est disponible avec télévision et boissons.

Hébergement

Emplacement idéal de Dingle

Situé au coeur de la ville de Dingle, avec une vue imprenable sur le port de plaisance et le port. Commerces, restaurants et pubs à proximité avec des sessions de musique traditionnelles tous les soirs.

Emplacement

À propos de nous

Le front de mer est situé le long du front de mer dans la ville de Dingle. Nous surplombons le port de plaisance et la jetée où vous pourrez profiter des activités de plein air comme la plongée sous-marine, la voile, la pêche et les excursions vers les îles Blasket. Des excursions en bateau peuvent également être prises pour visiter le célèbre dauphin "Fungie" connu aussi sous le nom de Dingle Dolphin. Fungie vit en paix dans le port de Dingle depuis plus de trente ans et aime divertir les visiteurs avec ses pitreries ludiques.

À propos de nous

Dingle Town

Dingle Town

Vous pouvez essayer l'un des nombreux restaurants qui abondent à Dingle et dans les environs. Plusieurs sont situés à distance de marche. La plupart des pubs servent de la nourriture toute la journée. La ville de Dingle compte de nombreuses boutiques d'artisanat, des galeries d'art et un cinéma. L'aquarium Oceanworld est à seulement deux minutes à pied. La péninsule de Dingle est célèbre pour ses sites archéologiques. Les visites sont disponibles tous les jours. Nous pouvons organiser pour vous avoir recueilli de notre maison. Dingle est desservie par un bus de Tralee et Killarney tous les jours et nous sommes à seulement trois minutes de l'arrêt de bus. Des arrangements peuvent être faits pour venir vous chercher si nécessaire.

Copyright ©Waterfront Dingle Website, Booking Engine & Channel Manager by Accubook | Sitemap

Welcome to the Waterfront Dingle

Waterfront Dingle Bedroom

You will be greeted with a warm welcome to this ideally situated terraced house. Here you can relax after those long days exploring the beauties of West Kerry.

We offer well-appointed accommodation with en-suite bedrooms,central heating, colour television, black-out blinds and hairdryers. You will find it difficult to leave the views from your bedroom window. A Guest Lounge is available with TV and beverage making facilities.

Located in the heart of Dingle town, with excellent views of of the yachting marina and harbour. Shops, restaurants and pubs nearby with traditional music sessions nightly.

The Waterfront Dingle

We offer well-appointed accommodation with en-suite bedrooms,central heating, colour television, black-out blinds and hairdryers. You will find it difficult to leave the views from your bedroom window. A Guest Lounge is available with TV and beverage making facilities.

Accommodation

Ideal Dingle Location

Located in the heart of Dingle town, with excellent views of of the yachting marina and harbour. Shops, restaurants and pubs nearby with traditional music sessions nightly.

Location

About Us

The Waterfront is situated along the seafront in Dingle town. We overlook the marina and pier where you can avail of outdoor pursuits like scuba diving, sailing, fishing and trips to the Blasket Islands. Boat trips can also be taken to visit the now world- famous bottlenose dolphin "Fungie" also known as the Dingle Dolphin. Fungie has been living in peace in Dingle harbour for over thirty years and loves to entertain visitors with his playful antics.

About Us

Dingle Town

Dingle Town

You may wish to try one of the many fine restaurants which abound in Dingle and the surrounding areas. Several are situated within walking distance. Most of the pubs serve food all day. Dingle town has many craft shops, art galleries and a cinema. The Oceanworld Aquarium is just two minutes walk away. The Dingle Peninsula is famous for it’s archeological sites. Tours are available daily. We can arrange to have you collected from our home. Dingle is served by bus from Tralee and Killarney every day and we are only three minutes away from the bus stop. Arrangements can be made to pick you up if required.

Copyright ©Waterfront Dingle Cloud Diary PMS, Website, Booking Engine & Channel Manager by GuestDiary.com | Sitemap